Totem textiles trois faces : meilleure visibiité

Le totem textiles publicitaire est en gros un objet de communication, un média plv de forme ellipitique, parfois cyliindrique dans ce cas à trois faces, donc un totem en forme de triangle créé pour attirer le regard, marquer le début d’un territoire de communication que ce soit celui de votre campagne publicitaire, du produit que vous lancez, du service que vous proposez. Il convient donc que ce totem textiles publicitaire possède le maximum d’éléments graphiques ou constitutifs renforçant cet impact publicitaire.

L’existence de trois faces permettant l’affichage de trois visuels publicitaires va créer une accroche visuelle qui mettra en valeur soit le sigle de la marque que vous présenter, soit l’objet lui-même proposé par votre campagne marketing ou publicitaire.

totem textiles

Si la communication visuelle fait partie des méthodes incontournables pour réussir à promouvoir de manière efficace une entreprise ou un produit, encore faut-il qu’elle soit facilement identifiable par le client ou l’usager et que ce dernier puisse, en un instant, saisir l’information délivrée. Le totem textiles 3 faces s’affiche alors comme la solution répondant à toutes ces attentes.

Une forme originale du totem textiles pour se faire voir en toutes circonstances.

Qu’il s’agisse de vanter les mérites d’une entité ou de souligner les avantages d’un produit, le totem publicitaire constitue depuis longtemps un outil incontournable de la P.L.V. Avec un totem en 3 faces, ce support de communication prend alors la forme du triangle pour multiplier les points d’attrait pour le passant ou le client. Ces 3 faces permettent alors de multiplier l’information délivrée ou le message publicitaire affiché. Le totem textiles est disponible en différents formats soit comme support plv de comptoir, soit comme support plv de sol.

Une triple occasion d’attirer le regard

En rendant possible la multiplication des éléments graphiques utilisés, le totem textiles 3 faces impose alors l’identité visuelle de la marque. Toutes les combinaisons sont alors possibles avec la possibilité de consacrer un panneau de ce triangle à une information précise, alors que les deux autres se consacreront à attirer le regard par un visuel adéquat. Avec un tel support de communication, il est alors essentiel de le positionner dans les meilleures conditions, afin que l’attirance des visiteurs soit optimale.


 

Attention : miminum devisable CENT UNITES.